Catégories
Monnaie Dettes (argent, finance)

Gagner beaucoup d’argent est-ce une finalité vitale ?

Un travail pour gagner beaucoup d’argent ?

Comme un trader :

  • Votre finalité est-elle de gagner beaucoup d’argent (monnaie dettes) ?
  • L’argent (monnaie dettes) est-il l’alibi de votre travail ?

« Voyage au cœur du système financier avec l’ex-trader Anice Lajnef » (YouTube, 22/01/21) :

La monnaie (euro, dollar, yen, etc.) est-elle un moyen d’échange ?

La monnaie dettes (argent, finance) est le sous-jacent de nos échanges.

  • Les prix, flux financiers, pouvoir d’achat, capital, rémunérations, etc. ne sont que des représentations de la monnaie dettes (euro, dollar, yen, etc.).

Comme si nous étions tous des traders, nous manipulons des concepts (mathématiques, culturels, hypothèses scientifiques, spirituels, idéologiques, politiques, croyances, financiers, etc.).

  • Ces concepts flattent notre intelligence humaine, structurent nos comportements, remplissent notre vie, nous divertissent des réalités concrètes contraignantes, etc.
  • Bref, ces concepts nous font dériver de nos finalités vitales ?

La monnaie dettes est spéculations irréalistes ?

La valeur de la monnaie dettes (argent) est spéculations (hypothèses abstraites irréalistes) amplifiées par les taux d’intérêts financiers, la raréfaction des ressources naturelles (m²/personne) et autres jeux d’argent (instruments financiers dits complexes) au prétexte de risques financiers abstraits alors que nous sommes en réalités en situations de catastrophes humaines et naturelles.

L’argent (monnaie dettes) est un danger qui démultiplie les paramètres des risques financiers abstraits jusqu’à annuler notre propre existence (soi-même, autres, ressources naturelles) ?

Qui dans votre entourage préfère continuer à dériver au gré d’écritures comptables informatiques abstraites (monnaie dettes (argent)) oubliant nos réalités contraignantes ?

L’argent pour oublier nos réalités contraignantes ?

Monnaie Dettes publie des connaissances synthétiques pour que vous puissiez les partager et en débattre avec votre entourage.
Sans vous, nous ne serons ensemble jamais suffisamment nombreuses et nombreux pour mener les actions opérationnelles vitales urgentes.
Sans argent et en peu de temps, vous pouvez réussir à condition de convaincre votre entourage d’agir, lui aussi, et avec vous + les autres.
Communiquez, débattez, agissez avec votre entourage relationnel et restons en contact !

Par Valérie Lafargue

Monnaie Dettes est un plaidoyer pour une mise en cause des règles juridiques (modifiables) de fonctionnement de la monnaie dettes (argent, finance) (euro, dollar, yen, etc.) responsables des atteintes aux droits fondamentaux vitaux des êtres humains 🌞 + ressources naturelles 🌏 (Nature).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.