Catégories
Sécurité Personnes + Ressources Naturelles

Maison individuelle biosourcée avec vue sur l’océan à vendre ?

La hausse des prix de l’immobilier est écologique !

La maison individuelle est un « nonsens écologique, économique et social » a dit Emmanuelle Wargon (ministre déléguée chargée du Logement) :

Construire sa maison individuelle combien ça coûte ?

Plus vous et vos enfants occupez d’espace (m² ou hectares de foncier ou terrain constructible) moins votre entourage et ses enfants a de la place (m² ou hectares).
Plus vous et vos enfants consommez de matériaux de construction (pétrole, uranium, gravier, sable, quartz, bois, paille, chanvre, cuivre, zinc, fer, silicium, indium, etc.) moins il y en a pour votre entourage et ses enfants.
Plus vous et vos enfants consommez de richesses naturelles (sols, sous-sols, forêts, terres agricoles, terrains à bâtir, océans, etc.) moins il y en a pour votre entourage et ses enfants en France, à l’étranger et dans la galaxie.

Toutes les maisons individuelles sont écoconçues, certaines sont même bioclimatiques.

Connaissez-vous les durées des cycles de renouvellement des ressources naturelles constituants les matériaux de construction ?

Votre dette de vie n’est pas remboursable.

  • Vos enfants subissent des violences psychologiques et physiques sous contraintes de pénuries et raréfactions de ressources naturelles (maisons individuelles, appartements, logements, etc.) sans lesquelles aucun être humain ne peut vivre.

Pourquoi les prix de l’immobilier augmentent-ils ?

La bulle immobilière (euro, dollar, yen, etc.) est écritures comptables informatiques (monnaie dettes scripturale) illimitées et virtuelles.

  • Votre rêve de patrimoine immobilier n’est-il pas un héritage de cauchemar pour vos chers enfants ?

La superficie de la France n’augmente pas et la population française augmente.

  • En France, quelle est la surface habitable par personne ?

Qui dans votre entourage sait où ses enfants vont pouvoir se loger et investir dans un bien immobilier ?

Les primo-accédants ont le mérite d’être les premiers nés

Monnaie Dettes publie des connaissances synthétiques pour que vous puissiez les partager et en débattre avec votre entourage.
Sans vous, nous ne serons ensemble jamais suffisamment nombreuses et nombreux pour mener les actions opérationnelles vitales urgentes.
Sans argent et en peu de temps, vous pouvez réussir à condition de convaincre votre entourage d’agir, lui aussi, et avec vous + les autres.
Communiquez, débattez, agissez avec votre entourage relationnel et restons en contact !

https://monnaiedettes.fr/

https://www.facebook.com/monnaiedettes

https://www.linkedin.com/company/68492251/

https://twitter.com/monnaiedettes

Par Valérie Lafargue

Monnaie Dettes est un plaidoyer pour une mise en cause des règles juridiques (modifiables) de fonctionnement de la monnaie dettes (argent, finance) (euro, dollar, yen, etc.) responsables des atteintes aux droits fondamentaux vitaux des êtres humains 🌞 + ressources naturelles 🌏 (Nature).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *