Catégories
Monnaie Dettes (argent, finance)

Notre pouvoir d’achat monétaire accélère l’inflation

Notre avenir sans pouvoir d’achat monétaire

La monnaie dettes est écritures comptables qui annulent les personnes.

Proposez à la Cour des Comptes d’auditer les règles juridiques de fonctionnement de la monnaie dettes (euro, dollar, livre sterling, etc.) :

Ladite « finance verte » révèle notre incompréhension :

  • Echanger des matières premières contre des euros, dollars, roubles, etc. réduit notre espérance de vie en bonne santé et notre bien-être.
  • La monnaie dettes est un système comptable inapte à fournir des ressources naturelles vitales suffisantes par personne de façon durable.

La protection et la gestion durable des bioressources sont nos seuls enjeux stratégiques car elles nous sont vitales.

  • Energies, matériaux de construction, terres fertiles, espace de vie, métaux, blé, azote, climat, etc.

Vous et votre entourage, avez-vous compris que sans transition monétaire la raréfaction des ressources naturelles vitales va continuer à coûter de plus en plus cher ?

La monnaie est une illusion d’avenir

Monnaie Dettes publie des connaissances synthétiques pour que vous puissiez les partager et en débattre avec votre entourage.
Sans vous, nous ne serons ensemble jamais suffisamment nombreuses et nombreux pour mener les actions opérationnelles vitales urgentes.
Sans argent et en peu de temps, vous pouvez réussir à condition de convaincre votre entourage d’agir, lui aussi, et avec vous + les autres.
Communiquez, débattez, agissez avec votre entourage relationnel et restons en contact !

Par Valérie Lafargue

Monnaie Dettes est un plaidoyer pour une mise en cause des règles juridiques (modifiables) de fonctionnement de la monnaie dettes (argent, finance) (euro, dollar, yen, etc.) responsables des atteintes aux droits fondamentaux vitaux des êtres humains 🌞 + ressources naturelles 🌏 (Nature).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.