Catégories
Monnaie Dettes (argent, finance)

En 2022, pensons « pouvoir de vivre » !

Vous cherchez une bonne résolution à partir de 2022 ?

📌 Monnaie Dettes vous propose de changer votre mode de penser.

Le « pouvoir d’achat » de la monnaie dettes (euro, dollar, renminbi, etc.) est une illusion de notre imaginaire humain et collectif.

Sans 🎯 transition monétaire :

  • Les catastrophes naturelles vont continuer à s’amplifier et se démultiplier (raréfaction des ressources naturelles, pollutions, changement climatique, virus, fonte des glaciers polaires, etc.).
  • Agriculture, santé, éducation, police, personnes âgées, culture, écologie, retraite, relations sociales, etc. autant de « travails« , d’activités, de périodes de vie qui continueront à ne pas être financés par la monnaie dettes.

Votre (notre) « pouvoir de vivre » est notre équation vitale suivante :

  • 🌏 Ressources naturelles + cycles de renouvellement / 🌞 7-8 milliards de personnes + descendance.
  • Ni la monnaie dettes (argent, finance) ni votre (notre) travail ne peuvent créer des matières premières à partir de rien.

Monnaie Dettes vous souhaite une excellente santé pour 2022 ! 🍀🍀🍀

Monnaie Dettes publie des connaissances synthétiques pour que vous puissiez les partager et en débattre avec votre entourage.
Sans vous, nous ne serons ensemble jamais suffisamment nombreuses et nombreux pour mener les actions opérationnelles vitales urgentes.
Sans argent et en peu de temps, vous pouvez réussir à condition de convaincre votre entourage d’agir, lui aussi, et avec vous + les autres.
Communiquez, débattez, agissez avec votre entourage relationnel et restons en contact !

Par Valérie Lafargue

Monnaie Dettes est un plaidoyer pour une mise en cause des règles juridiques (modifiables) de fonctionnement de la monnaie dettes (argent, finance) (euro, dollar, yen, etc.) responsables des atteintes aux droits fondamentaux vitaux des êtres humains 🌞 + ressources naturelles 🌏 (Nature).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.