Catégories
Sécurité Humains + Nature

Les stocks de ressources naturelles sont-ils suffisants ?

Nous travaillons à l’épuisement des ressources naturelles sans mesure :

Tous les biens et services, vitaux ou non vitaux, que notre travail produit sont, sans exception, constitués de ressources naturelles (matières premières).
Aucun être humain ne peut fabriquer à partir de rien O, H, C, N, P, K, U, Fe, Cu, etc.

Les ressources naturelles + cycles de renouvellement se mesurent en , litre, kilogramme, m3, etc. / 7-8 milliards de personnes + descendance.
Tous les territoires, français ou étrangers, sont limités en ressources naturelles locales.

Sans contreparties matérielles, consommant et détruisant des ressources naturelles, il n’y a pas de création monétaire (euro, dollar, yen, etc.) par les banques (écritures comptables informatiques).
La réduction des coûts annule les personnes (baisses des rémunérations, mécanisation, automatisation, externalisations, robotisation, sans emplois rémunérés, bénévoles, etc.).
Les règles juridiques de la monnaie dettes (euro, dollar, yen, etc.) sont modifiables car il s’agit de conventions intellectuelles dont les résultats concrets sont depuis longtemps visiblement toxiques en réalités.

Sans transition monétaire, notre survie (ressources naturelles, santé, vie, descendance) est en péril.

Qui dans votre entourage a compris que notre unité de compte monétaire (euro, dollar, yen, etc.) n’est pas logique ?

L’argent est-il votre logique ?

Monnaie Dettes publie des connaissances synthétiques pour que vous puissiez les partager et en débattre avec votre entourage.
Sans vous, nous ne serons ensemble jamais suffisamment nombreuses et nombreux pour mener les actions opérationnelles vitales urgentes.
Sans argent et en peu de temps, vous pouvez réussir à condition de convaincre votre entourage d’agir, lui aussi, et avec vous + les autres.
Communiquez, débattez, agissez avec votre entourage relationnel et restons en contact !

https://monnaiedettes.fr/

https://www.facebook.com/monnaiedettes

https://www.linkedin.com/company/68492251/

https://twitter.com/monnaiedettes

Par Valérie Lafargue

Monnaie Dettes est un plaidoyer pour une mise en cause des règles juridiques (modifiables) de fonctionnement de la monnaie dettes (euro, dollar, yen, etc.) responsables des atteintes aux droits fondamentaux vitaux des êtres humains 🌞 + Ressources Naturelles 🌏 (Nature).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *